L'équipe 4 s'enlise...

Publié le par Webmaster TTCW

Après avoir perdu sa première rencontre contre Guewenheim en ouverture du championnat, l’équipe 4 se rendait à Niederbruck, le 12 octobre dernier, pour y affronter leur équipe 3, forte d’un 70, un 80 et un 90. Pas de suspens au cours de ce match : les tables « de travers » n’arrangeant rien, Emilie, Mathieu et Denis n’avaient pas les moyens de rivaliser. Seul Denis parvînt à arracher un 5e set face à BELTZUNG (90). Au double également, défaite à la belle pour Mathieu et Denis.

 

Dans la foulée, une semaine après cette 2e défaite de la saison, l’équipe 4 retrouvait la vallée de la Doller pour se rendre, cette fois, à Kirchberg. Leur équipe 2, toujours « bloquée » en D2 depuis plusieurs saisons, continue d’aligner une équipe homogène : un 85 et deux 90.

L’absence de Denis, pour cause de blessure, invita Daniel, 78 ans et toujours là pour dépanner, à remplacer ponctuellement notre dernière recrue.

Ce 3e match, reporté à la demande du capitaine local, ne fut malheureusement qu’un copié-collé du précédent : douloureuse défaite 10-0, et deuxième malus enregistré par notre équipe 4, qui peine à trouver ses marques. Mathieu aurait pu sauver l’honneur dans son dernier simple face à WALTER (90), mais doit finalement s’incliner à la belle (15-13). Il y avait surement la place pour faire mieux… Rendez-vous au match retour pour la revanche !

 

Lors de la prochaine rencontre, l’équipe 4 accueillera son voisin Moosch. L’occasion pour Denis d’affronter ses anciens coéquipiers…

 

Hervé

Publié dans Equipe 4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Et chapeau à notre remplacant de luxe, le jeune prometteur Daniel ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Effectivement ce sera compliqué toute la saison, mais il faut garder la foix et continuer à prendre du plaisir.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Gardez confiance !<br /> Votre poule est relevée, ça va être dur cette saison, mais continuez à jouer et vous faire plaisir !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Pas de soucis, je crois en vous et vous savez bien que : tout vient à point à qui sait attendre. De toute façon la victoire est proche, je le sent.<br /> A+<br /> <br /> <br />
Répondre